Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Le sexe, on en parle pas beaucoup, mais on en fait assez pour ne pas en parler.

Posté par: Chado Regards De Jeunes| Vendredi 07 décembre, 2012 03:56  | Consulté 20597 fois  |  16 Réactions  |   

"Dès que deux jeunes se rencontrent, c'est déjà le lit". Des propos qui, un jour, sortis de la bouche d'un vieux d'une autre génération, m'ont fait sourire et réfléchir. Une autre génération qui ne comprendra jamais les comportements de la plupart des jeunes d'aujourd'hui. L'âge du premier rapport sexuel est de plus en plus bas. Il était une fois au lycée, maintenant c'est en étant à l'élémentaire que beaucoup d'adolescents goûtent pour la première fois aux délices du sexe. "C'est parce que les jeunes d'aujourd'hui sont précoces dans la tête et le corps", avait ajouté le vieux. Mais, la précocité n'est pas la raison fondamentale de la sexualité précoce qui ne s'explique pas aussi par le degré d'urbanisation. L'éducation religieuse, fondement de l'éducation de base n'existe plus et les jeunes sont laissés à eux-mêmes face aux dangers et aux influences des nouvelles technologies de l'information et de la communication. La curiosité et l'envie de vivre pleinement son amour ont eu le dessus sur l'importance de la virginité qui est une chose rare et difficile actuellement. L'amour, de nos jours, est un plat qu'on mange avant qu'il ne refroidisse. On le ressent plus, on le fait et c'est tout. Comment on est arrivé à ce point de reniement de la religion et des valeurs et coutumes? La modernité, les nouvelles technologies de l'information et de la communication, l'occident qui nous envahit de tous bords, en sont pour quelque chose. La société est en pleine mutation. Cela est visible dans le langage des jeunes, les comportements des individus. La sexualité précoce est intense et le sexe est intensément consommées dans le milieu jeune. La planification familiale et les méthodes de contraceptions deviennent, dès lors, des palliatifs aux grossesses précoces ou non désirées. Mais, elles ne sont pas, dans bien des cas, efficaces contre les maladies sexuellement transmissibles et le SIDA. Le SIDA, cette autre maladie, qui ne pardonne pas et qui fait des ravages. La sexualité avant le mariage, d'une manière générale, est une chose naturelle chez beaucoup de jeunes. Comme qui dirait, quand on aime, on le prouve. 

D'autres articles sur le blog des jeunes : http://regardsdejeunes.blogspot.com

 L'auteur  regardsdejeunes.com Regards de Jeunes
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (16)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Décembre, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:1
té nul sale con
Garsa En Décembre, 2012 (16:00 PM)0 FansN°: 513372
divorce il t´aime pas ma cherie
Garsa En Décembre, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:2
Divorce il t´aime pas ma cherie !!!!!!!!!!!!!!
Garsa En Décembre, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:3
divorce il t´aime pas ma cherie .
Lili En Décembre, 2012 (16:11 PM) 0 FansN°:4
Je vois souvent le mot " mdrrrr"mais je ne Connais pas la signification.Pouvez vous me le signifier SVP.Merci
Lili En Décembre, 2012 (16:14 PM) 0 FansN°:5
Signification de "mdrrr" svp.Merci
CHE En Décembre, 2012 (16:42 PM)0 FansN°: 513455
mdrrrr mourir de rire
CHE En Décembre, 2012 (16:42 PM)0 FansN°: 513457
mdrrr = mourir de rire
Pape En Décembre, 2012 (18:53 PM) 0 FansN°:6
J AIMERAIS RENCONTRER UNE FILLE POUR AMOUR,DANS L AMIABLE,ET LE CONSENSUS.ECRIT MOI SUR PAPEUNICREDIT@YAHOO.FR ou fait moi signe sur PAPE.UNICREDIT NIOU DEFAR BAMOU NEKHHHHHH
LES HOMMES En Décembre, 2012 (20:33 PM)0 FansN°: 516171
UN HOMME, Merci des conseils mais ya pas de tabou entre nous, pour être plus clair ya pas de sens interdit.
Je ferais mieux de contacter Pape Histoire de changer un peu.
Pape je compte sur toi a nous revoir.
Un homme En Décembre, 2012 (21:40 PM)0 FansN°: 516244
De rien Mme. Je poursuis la conversation car j'ai vraiement pris peur en lisant la solution que t'as mentionnée. Certes la dernière décision te revient mais avant tout celà, est ce que tu lui as clairement et directement posé ce problème qui te préoccupe ? Pardon quand même de pousser un peu la discussion.
@les hommes En Décembre, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:7
Mme suis les conseils de @un homme!
tu n'es pas sans savoir que meme s'ils font parfois les durs à cuire nos hommes restent tout de meme des Bébés! alors ma cherie occupe toi davantage de lui, sors tes asutuces, essaies de t'atteler à faire ce qui lui plait de la nourriture en passant par le sexe! change la deco de la maison , de la chambre! n'attends qu'il veuille passer à l'acte pour le rejoindre, entretiens le desir aussi longtemps que possible (pourquoi pas tout au long de la journee) envoie lui des messages "hots" quand il est au bureau , etc ! en somme titille ses sens il aura pas l'occase de penser à autre chose si tu marques autant ton territoire avec lui ! Bon courage ma belle

Ajouter un commentaire

 
 
regardsdejeunes.com Regards de Jeunes
Blog crée le 30/11/2012 Visité 756583 fois 107 Articles 4341 Commentaires 40 Abonnés

Posts recents
Chronique du Prof Chado - Sénégalais ak mystik (1ère Partie)
NEUBEUL | Prof CHADO [Hygiène Corporelle]
WIRI WIRI, épisode réy sa dieukeur | Kékh-Kékh | Prof Chado
LOUTAKH GOOR GNI TAKATOUGNOU...? (Pourquoi les hommes hésitent à se marier, de nos jours?)
MOYTOUL DIOUROOM GNAARI JIGUEEN YI /07 TYPES DE FEMMES A EVITER
Commentaires recents
Les plus populaires