Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Audio | Sexualité: Quand un garçon et une fille se rencontrent, c’est déjà le lit…

Posté par: Regardsdejeunes.com| Dimanche 15 mars, 2015 09:03  | Consulté 15215 fois  |  5 Réactions  |   

La sexualité précoce et désordonnée des jeunes est à l’ordre du jour dans « Regards de la rue ». Nous avons rencontré un jeune rappeur qui nous a parlé sans ambages de ce phénomène et pointe du doigt ses pairs, les parents, les médias, le gouvernement et l’occident. Voici en résumé ces propos : « Quand deux jeunes se rencontrent, c’est déjà le lit. Ils  goûtent au sexe très tôt. Les relations amoureuses sont devenues des relations physiques. Les jeunes le font d’une manière désordonnée et sans protection. C’est comme des animaux. On a même plus besoin d’être dans une relation pour se donner. La virginité est maintenant « old fashion ». Il n’y a plus d’éducation de base notamment religieuse. Les médias pervertissent les jeunes tandis l’état ferme les yeux. L’occident en profite pour nous envahir de tous bords. Le sexe est devenu comme du petit pain. Il n’y a plus de repères et les stars sont devenues des modèles et l’argent un dieu. C’est le monde à l’envers »

ECOUTEZ L'INTEGRALITE DE CET ENTRETIEN EN CLIQUANT SUR CE LIEN : SEXUALITE DES JEUNES
 L'auteur  regardsdejeunes.com Regards de Jeunes
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (5)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
BOY VIRGINIA En Mars, 2015 (05:16 AM) 0 FansN°:1
Enfin un article intéressant qui parle du mal de ce siècle , de ces générations la . Nos jeunes hommes et filles qui s'encanaillent des le bas âge ( 16 a 18 ans ) . C'est trop dommage et personne ne réagit .

Merci pour cet article qui devrait faire réfléchir chaque pére de famille .
Anonyme En Mars, 2015 (10:56 AM) 0 FansN°:2
Comme c est des choses importantes personnes ne commente. Les sénégalais s interessent à Bathie seraas un vaurien assassin ou à mbathi la perverse.
Anonyme En Mars, 2015 (15:43 PM)0 FansN°: 2311097
Vous avez raison personne à l'horizon quand il s'agit de choses sérieuses !!!
OUI En Mars, 2015 (15:42 PM) 0 FansN°:3
Ce sont des sujets comme ça que les médias doivent privilégier, je pense que les parents ont démissionné il va falloir éduquer les enfants dès le bas âge mais en Afrique, je dirai même au Sénégal le sexe est encore tabou, les parents doivent en parler aux enfants
Avec les nouvelles technologies les jeunes ont accès à tout dans les cyber café par exemple, on en voit qui regarde de la pornographie et la suite on la connaît.
aNONYME Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens comment quand il s'agit de réligion, de politique ou de faits divers mais des sujets aussi important que ceux la personne ne dit rien, moi j'ai peur du Sénégal dans les années à venir
Aminata En Mars, 2015 (16:57 PM) 0 FansN°:4
C'est vraiment écoeurant j'ai 25ans et je suis toujours vierge. Je crois tjrs au fait de devoir se préserver pour son mari. Mais la plupart de mes copines me taxe de fille bou yag. Kil risqu d'avoir des toiles d'araignées entr mes jambes. Certaines refusen de parler de leurs ebats devant moi soit disant k khama gouma
Loumou done.
Mais diamono bi dafa tass. Seu dom soko yaroul si dîner dou kham lou beuri. Doko bayi mou def louko nekh. Quand tu couches en désordre je me demande a l'avenir comment regarderas tous ces partenaires sexuels beuss bo ander ac ton mari ou tes enfants.

Ajouter un commentaire

 
 
regardsdejeunes.com Regards de Jeunes
Blog crée le 30/11/2012 Visité 756582 fois 107 Articles 4341 Commentaires 40 Abonnés

Posts recents
Chronique du Prof Chado - Sénégalais ak mystik (1ère Partie)
NEUBEUL | Prof CHADO [Hygiène Corporelle]
WIRI WIRI, épisode réy sa dieukeur | Kékh-Kékh | Prof Chado
LOUTAKH GOOR GNI TAKATOUGNOU...? (Pourquoi les hommes hésitent à se marier, de nos jours?)
MOYTOUL DIOUROOM GNAARI JIGUEEN YI /07 TYPES DE FEMMES A EVITER
Commentaires recents
Les plus populaires